Vacances en Europe: trois ans de voyages en famille en ligne6 min lecture

L’article suivant «Vacances en Europe: trois ans de voyages en famille en ligne», est créé à partir des expériences vécues en Autres destinations en Europe, par les voyageurs Isa et Sergio, nous sommes reconnaissants de partager leur expérience.

Les vacances en Europe ont 3 ans. Fruit du progrès technologique, mais l’idée est née et basée sur notre carnet de voyage privé écrit. On ne se souvient pas bien comment il a été conçu, peut-être qu’un ami nous a dit un jour que nous pourrions faire un blog racontant nos expériences, ou peut-être en suivant l’exemple de quelqu’un qui était déjà impliqué dans le monde nous a poussé à le faire, mais surtout , à cette époque, il offrait des conditions personnelles et professionnelles favorables pour démarrer ce nouveau projet.

Quoi qu’il en soit, ces jours avant le 29 octobre 2011, nous avons procréé quelque chose qui deviendrait dans quelques jours des vacances européennes, même si à cette époque nous ne l’appelions même pas un blog, nous ne savions pas ce que c’était. , et nous ne savions pas où cela nous mènerait. Une expérience dont nous ne savions pas si elle durerait dans le temps car le dévouement et les efforts nécessaires pour la maintenir nous obligent à sacrifier de nombreuses heures.

VPE fête ses 3 ans

Ainsi, le 29 octobre 2011 a vu le jour et la seule chose sur laquelle nous étions clairs était que nous voulions parler de nos passions: les voyages, les excursions à travers les Alpes mais surtout les marchés de Noël, un incontournable annuel que nous avons depuis que nous avons découvert «par crash «le marché de Noël de Cologne … bien que ce soit une autre histoire.

Dans ce contexte, nous avons commencé à fournir du contenu à ces pages tandis que petit à petit nous avons commencé à connaître la blogosphère et ses membres.

Voyager avec des bébés

Des personnes qui au cours de ces trois années nous ont accompagnés et nous ont surtout guidés à travers ce monde complexe, des personnes que nous voulons voir ici en hommage à leur aide et à leur amitié désintéressée: Pruden de Los apuntes del Viajero , une référence pour nous, Antonio, de Nature and Travel , ami et photographe sans égal (même s’il utilise un Canon), Vero de Pacoyverotravel, un voyageur passionné et rêveur qui nous a donné de nombreux conseils, Alfonso de Robinju , un blog passionnant, où sa manière particulière d’écrire excite et vous inspire dans une égale mesure , Isaac et Paula de Viajes ChavetasQue dire de ces cannibales des grands voyages, le jour où nous les rencontrerons en personne nous devrons les kidnapper pour s’exciter en direct avec leurs grandes aventures.

Voyager avec des enfants

Nous ne voulons pas oublier des gens super sympas avec qui nous avons eu moins de contacts mais qui à un moment ou un autre nous ont également accompagnés dans ce grand voyage: Helena de Mi suitta et moi , José Carlos de La Próxima Parada , Judith de Travellin Dijuca , Patricia de Mad About Travel ou Héctor de Los viajes de Héctor y Yolanda ou Miguel Cartagena de Miguel en Ruta . Et comme toujours un souvenir spécial à mon petit frère, celui qui s’est faufilé dans ma chambre pour me voir jouer dans l’Amstrad CPC 464 vert phosphore et à qui de temps en temps je le laisse jouer à un jeu … Sans lui ce ne serait pas exister. Helena, le concepteur de notre logo, qui a su comprendre notre idée rapidement et Jordi , notre grand voisin expert en Seo et Sem et qui nous pousse toujours à améliorer le blog.

Isa, grâce à elle tu peux comprendre ce que tu lis

Isa au début, était un peu à l’écart, sauf dans le choix du nom qui était son truc, et elle m’a laissé le faire, même si on s’est vite rendu compte que c’était une erreur de gaspiller son talent et ses connaissances en communication et marketing . À partir de là, et avec son désir perfectionniste, il a commencé à éditer tous mes messages et articles illisibles pour donner à VPE cette touche de professionnalisme dont il avait besoin, reflétant également son point de vue. Il reste encore quelques vestiges des débuts sur le blog sans leur «censure», dans les rubriques excursions en montagne et marchés de Noël. Nous y sommes …

Martina a déjà posé lors de ses premiers voyages

Famille itinérante

Au cours de ces trois années, nous avons changé l’approche du blog, écrit différents types d’articles et recherché notre raison d’être sur le World Wide Web jusqu’à ce que nous comprenions enfin quelle est notre mission et quels sont nos objectifs: retrouver les origines ancestrales. de notre projet et devenir une référence pour les Marchés de Noël, les excursions alpines, mais surtout en Suisse.

Les villages de cartes postales sont une autre de nos spécialités

Et maintenant que nous savons déjà où nous allons, nous voulons le transmettre à vous tous: nous sommes des experts des marchés de Noël , étant l’une des rares pages en Espagne à en parler de manière exhaustive, complète et à jour et les activités qu’ils proposent. Pour y parvenir, nous nous rendons chaque année sur différents marchés de Noël et nous enrichissons notre base de données avec notre propre expérience. Cette année l’Allemagne rejouera, une destination que nous préparons déjà depuis quelques mois.

Voyager avec des enfants est une expérience inoubliable

Montagne avec enfants

Ceux qui nous connaissent personnellement savent que notre autre pierre angulaire est la Suisse et surtout les Alpes. Petit à petit, nous sommes devenus des experts de ce pays, connaissant une multitude d’excursions inoubliables, des villages de contes de fées, des lacs de rêve et toutes sortes d’informations pratiques sur les téléphériques, les trains, les billets, les pass, etc. Si vous prévoyez une escapade dans le pays alpin par excellence, nous serons heureux de vous aider et de vous conseiller.

Jan fait bien là où il peut camper librement

Essayant toujours de découvrir des choses

Notre dernier hommage est à ce couple fantastique, notre raison de vivre et de voyager. Avec eux, tout est facile et enrichissant, mais aussi plus fatigant. Mais ce sont des champions spartiates. Ils acceptent presque sans conteste presque tous les toutous que nous leur faisons en vacances, en se levant tôt, en se couchant tard, en jours avec des dîners «légers», des coups de pied, des excursions alpines qui échappent à tout contrôle, etc. Merci les enfants d’avoir supporté ce que vous avez à endurer, bien que certains parcs tombent également, n’est-ce pas?

Jan et Martina, nos enfants fidèles et qui souffrent depuis longtemps

Le Cervin est toujours présent dans nos pensées

Merci de lire l’article «Vacances en Europe: trois ans de voyages en famille en ligne»,nous sommes l’équipe VACANCEENEUROPE, nous serons bientôt de retour avec d’autres histoires de vacances étonnantes sur ce blog.

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *